Fête des 4 ans suite et fin

Publié le par La petite vie de Philippine

Retour sur une semaine très fêtée pour miss cocci;

 Episode 1: Avec Mamili et papili, jeudi soir, au retour de l'école où notre lutine découvre ses cadeaux avec des bonbons dessus

 

 
et au petit matin, dame lutine, qui joue de bon matin. 

 

Episode 2 : Même matin, départ pour l'école pour souffler les bougies avec les copains et la maîtresse. La thème choisi était Hello Killty, alors on s'y est collé avec deux gâteaux roses bonbon!

 


et pour accompagner et faire plaisir... des bonbons dans des pochons

 



et pour accompagner une demoiselle pas peu fière de fêter son anniv à l'école

 

Episode 3: Dimanche avec Bastien et Martin, Sarah étant malade.

Table pirate: (vue d'ensemble)



gâteaux pirates



et quelques petites vues






Pour info, les enfants n'ont pas touché au gâteau, ont préféré une compote en tube et se sont bourrés de bonbons (argh!!!) Heureusement que j'adore faire ça, j'aurais pu être véxée!!!

En tout cas, les enfant se sont très bien amusés, notre miss pirate les a bien accueilli



On a commencé par une chasse au trésor: les enfants devaient répondre à 12 questions. A chaque bonne réponse, ils avaient le droit de reconstituer le puzzle sur lequel 3 indices les aidaient à trouver l'endroit du trésor.




les enfants ont trouvé le trésor qui se trouvait dans la baignoire!



leurs têtes réjouies 



les vrais pirates ont ensuite partagé le butin




Soufflage des bougies



puis la traditionnelle pêche à la ligne



Après des jeux calmes (quoique humhum!)
nos pirates nous ont improvisé une sérénade 




maintenant vacances pour les parents ouf!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que d'anniversaire en fanfare, en tout cas j'ai adoré le récit avec l'anniversaire des amis d'école.
Répondre
E
Ouah!!! alors bravo pour l'animation, bravo pour LES gâteaux, bravo pour la déco... et puis je vois que la baignoire est ressortie! bien!
Répondre
C
je suis très impressionnée par tant de créativité! le gateau pirates est ma-gni-fi-que!
Répondre
J
Quel bel anniversaire !! Bravo Sophy tout est magnifique !! Et la miss Cocci à l'air enchantée !
Répondre
H
Dans ma classe, on apporte juste un ingrédient et on fait le gâteau avec les autres enfants. Et ce n'est pas ma mère qui se plaint hihiBravo Sophy pour ta créativité et ta patience!!
Répondre