A dada sur mon poney

Publié le par La petite vie de Philippine

Marraine Julie?  marraine, t'es là?

J'ai un truc super important à te raconter:

Figures toi que j'ai fait du poney ce week end...

Bon ok, je fais pas encore les championnats de France comme toi, cette année, mais j'ai a-do-ré!

J'en ai fait samedi au Luxembourg.

Papa, en papa coq, qu'il est, n'était pas très chaud, mais le monsieur m'a mis en grande confiance, et une fois dessus, je ne voulais pas descendre de sur le dos d'Oscar! J'ai donc fait deux ballades, et la deuxième toute seule sans me tenir (il y avait des tous petits étriers à ma taille et le monsieur m'avait attachée )

Pas d'appareil photo pour cette première.

Mais aujourd'hui, fort de cette découverte, on a remis çà, au parc Montsouris, et là, dés que je les ai vu, j'ai dit " v'y'aller, y aller"

Donc, papa et maman ont cédé, charmés de cet apprentissage avec un animal.

Bon à dire vrai, papa coq n'etait pas très rassuré, il n'aime pas trop les canassons,

La ballade a été très agréable,

j'étais très à l'aise, tellement, que j'ai fait coucou à maman

Je suis fière je peux vous dire d'avoir été aussi haute perchée!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben alors cette rentrée au jardin d'enfants, ça en est où??? dis donc papa coq, faudrait prendre le clavier et donner des news, y' a pas que le marché!!!! ;-)
Répondre
M
Tu ressembles à une petite princesse sur ton poney...C'est ta marraine qui doit être fière de toi! Je suis pressé de te revoir dimanche...
Répondre
L
Hehe, c\'est chouette, hein, les poneys! moi ausi, j'aime bien! Vivement que je retourne à paris pour en refaire!bisesle petit monstre
Répondre
A
Quelle maîtrise ! ;o))<br /> Je n'ai jamais testé le poney... peu^t-être un jour !
Répondre
A
ben oui joyeux moisiversaire! et je reviens te répondre (car hier j'ai oublié en route!) j'adore Didou aussi, je suis un grand fan des zouzous et surtout de Didou! et bravo sur le poney, moi à part monter dans une charrette tirée par un ane cet été, les poney ne m'attirent pas du tout!!!
Répondre