bons mots des vacances

Publié le par La petite vie de Philippine

Lors de la première semaine de vacances, Philippine qui a fait beaucoup d'activités tournées sur l'air et l'espace, revient du Bourget et du musée de l'air et de l'espace:

Maman: "alors qu'est ce que tu as préféré Philippine ce matin?"

Philippine: " j'ai préféré les avions de guerre!"

Maman : ...:(

Philippine: "Ben oui ils étaient tout blanc et le blanc c'est ma couleur préféré"

Edit du soir, elle a adoré aussi, les canadairs, qu'elle a trouvé très utiles car ils pouvaient sauver les animaux dans les forêts!

 

........................


Sur le bateau mouche, on apprend à Philippine les noms des ponts Parisiens. 

Cela semble rentrer, au retour, on lui demande comment s'appelle le pont en bois.

Philippine: "c'est le pont Bazar"

Pour info pour les noms parisiens, c'est le pont des Arts!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien le pont Bazar, et le quartier autour. (je sais, j'ai des goûts de luxe!)<br /> <br /> <br /> Tiens, en ce moment même, Clémentine découpe les photos de Paris et de Disney pour les coller dans son cahier d'école. Souvenir d'il y a déjà quinze jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre