fête des mamans au carré

Publié le par La petite vie de Philippine

C'était deux petites filles qui courent pour venir réveiller leur maman avec les commissures jusqu'aux oreilles et les bras chargés de très jolis cadeaux, fabriqués en secret.

P6028869.JPG

P6028873.JPG

C'était un joli poème récité (déjà un peu beaucoup la veille) mais oh combien conté avec le ton et sans se tromper

Pour te dire que je t'aime

J'ai pris deux M à la crème

avec deux A en chocolat

plus un petit N en nougat

MAMAN

Ma bouche est pleine

Mais il faut que j'apprenne 

A mon estomac gourmand

Comment s'écrit le mot Maman

C'était un papa coq qui, cette année encore, s'est surpassé, avec ce magnifique sautoir en argent, avec mes trois petits coeurs gravés autour de mon cou.

P6028891.JPG

C'était aussi une fête des mères fêtée autour de nous à Mamichou et à Mamili. Et une énorme pensée à Mamido qui vit le calvaire de sa maladie qui empire. On espère très fort que cette fête des mamans ne lui soit pas la dernière.

 

Notre vie est ainsi faite en ce moment, une vie en pointillé, où les petits moments de bonheur, entre parenthèses, prennent tout leur sens.

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Emma m'a récité le même poême ! Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre