happy sunday!

Publié le par La petite vie de Philippine

Enfin un dimanche OFF avant de nouveaux déjeuners ou diners dés la semaine prochaine.
 
Activités de notre dimanche: 
Ciné entre filles pour aller voir le nouveau Disney, la Princesse et la grenouille.

la-princesse-et-la-grenouille.jpg

La séance, même à 11h était bondée. C'était très drôle de voir une salle pleins d'enfants aussi enthousiastes les uns que les autres, qui ont applaudit comme au théâtre!
Philippine a bien aimé, même si elle a eu un peu peur des scènes de Vaudou. Personnellement, j'étais un peu déçue; on nous a vanté ce nouveau Disney comme une renaissance des studios, de la même verve que les premiers Cendrillon ou Blanche neige... Bof bof, déjà les couleurs sont assez fades et le scénario, pas très puissant. 
L'essentiel c'est bien que Philippine ait aimé!
Et puis le plus sympa c'est de refaire des trucs entre filles, après ces mois de grossesse ou je ne sortais plus. 

23cb1e08e401c4e503a907115032e7e2.jpeg 

593d6fb5e841fb7c48e0afc67324775a.jpeg 

Et puis fin d'après midi très rigolote où papa coq apprend à Philippine à voler ...sur la wii...

P1312488.JPG 

Le plus dur étant de l'arrêter...
et non nous ne céderons pas pour la DS... Trop jeune ma chérie!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> @ Juliette, on a longtemps hésité aussi, mais la wii fit pour moi a été un déclencheur!<br /> Après pour Philippine, on sait dire stop, tout comme pour la télé ou les dvd, qu'elle ne regarde que le week end! Elle se retranche maintenant sur les jeux de mon i phone qu'elle me demande<br /> souvent, mais là encore, je sais dire non, sauf dans le bus ou le métro ou j'avoue c'est très pratique! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça fait 2 ans que l on refuse de céder pour la wii et je pense qu on a raison, car hector est addict et arsène commence à s y interésser, du coup on se prive aussi mais tant pis ! pour son anniv<br /> avec les copains mes parents ont prêté leur wii à hector et ce fut un grand moment hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous aussi nous avons vu le dessin animé dimanche c'était bien sympa !! La Wii très sympa aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre