instantanés i phone 16

Publié le par La petite vie de Philippine

* quelques heures avant mes vacances, pique nique au Luco, rapidement avalé pour vite aller jouer 

* les poneys ne sont plus là, mais Philippine a trouvé une nouvelle passion, finalement beaucoup plus prenante!

* qui dure beaucoup plus longtemps

 

aout-2012-1050.JPG

aout-2012-1060.JPG

aout-2012 1053

aout-2012-1062.JPG

* et puis après çà, plaisir suprême, avoir la permission pour rester une petite après midi dans le bureau de maman...

* plaisir de farfouiller dans les tiroirs, tamponner le nom de sa maman partout sur des feuilles, faire des photocopies couleurs, utiliser le scan et jouer sur l'ordinateur...

aout-2012-1081.JPG

aout-2012-1084.JPG

Et ma lutine de me dire:

" Maman, tu as trop de chance de travailler, j'adore ton bureau..."

heu, on en reparle dans quelques années?

Petite parenthèse avant notre départ, je retrouve mon palmier à la rentrée!

aout-2012-1082.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article