It's a small world!

Publié le par La petite vie de Philippine

La venue de petite pousse fait beaucoup jouer à la poupée sa grande soeur qui les re découvre, alors qu'elle les avait délaissées depuis des mois.

L'occasion était trop belle, moi qui n'aimait pas y jouer petite, de lui confectionner de petits éléments, histoire d'égayer ce petit monde.

Coté dînette:
 nappe et serviettes cousues main, dînette Djéco



Coté chambre à coucher:



Dans le lit bateau fabriqué par grand papy, drap housse, housse de couette, et taie d'oreiller cousue main.
La commode toujours faite par grand papy, a été repeinte dans les couleurs de la chambre.

Et puis dernière production, coussin et broderie faite main.

 

Publié dans Leur royaume de filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tout est magnifique ! J'adore la parure du lit de poupée, c'est juste adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @ Caloue, oui tu as raison, il va falloir que j'investisse dans une machine, j'y pense sérieusement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais la personne qui t'a fourni le modèle d'Émilie, et tu es douée en couture, il va bientôt falloir investir dans une machine à coudre surtout avec deux filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C tout simplement trop trop beau !! La dinette Emma a la même c trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ Elsa, la chambre fait 17m2 donc il y a de la place! (enfin encore un peu)<br /> @ Julie, oui la grille vient d'un lien de Marianne! C'est elle qui m'a donné l'impulsion pour faire plein de choses! et encore j'en ai pleins sous le coudes! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre