les lutins s'activent (part 2)

Publié le par La petite vie de Philippine

Ma passion pour les maisons ou nichoirs ne se dement pas au fil des années.

Quand j'ai vu ce petit nichoir au dernier salon créations et savoir faire, je me suis dit que cela ferait un joli cadeau pour Guillemette!

DSC07133

Après une bonne heure de découpage et de collage, voici le résultat:

DSC07142

 

DSC07141.JPG

La demoiselle est conquise, ses oiseaux pourront avoir leur maison ! Reste à papa coq à l'accrocher dés qu'il aura retrouver les pointes!

Publié dans Home made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> @ Caloue oui j'y suis retournée, mais à dire vrai, ce sera la dernière année, tant j'ai trouvé qu'on piétinait avec un monde ahurissant et des stands avec des créateurs assez peu aimables !<br /> internet est finalement beaucoup plus confortable!<br />
Répondre
C
<br /> il est bien joli ce petit nichoir, tu as pu retourner au salon quelle chance !<br />
Répondre