Nazeeeuuu!

Publié le par La petite vie de Philippine

Vous aimeriez vous, qu'on vous réveille en plein rêve, pour vous faire avaler des litres de lait (toutes proportions gardées avec ma pt'ite taille bien sûr!) ?

 

Nan, j'chui sûre, et bien, vous qui savez parler, vous pourriez pas dire à mes parents que ça m'fatigueuuu ces réveils intempestifs! Ils pourraient songer à décaler mon dernier bib vers 20h, maintenant que je fais mes nuits!

MERCIIIII!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi, je prends mon dernier repas (biberon pour être exacte)entre 20h et 20h30 après le bain. Après c'est dodo, mais j'aime bien veiller quand il y a des gens à la maison.
Répondre
M
mais keskecke ces parents que tu as...quand tu dors pas, y râlent, et quand tu dors comme une souche, réveil intempestif pour gavage!!! Badidon...va falloir les dresser Philippine! Tu fais comme moi, tu serres bien les lèvres, tu tournes la tête et tu grognes, sisisi ça marche!<br /> Hé il est où ce fameux bonnet dont tu me parles??? Montre le moi, ke j'vois si t'as l'air aussi...heu...ridicule que moi??? Nan, j'crois que c pas possible!!!
Répondre
M
oui, ma chérie tu as raison, on va essayer!
Répondre