P'tit rat de bibliothèque!

Publié le par La petite vie de Philippine

Depuis que j'chui née, j'adooore les livres...

A un mois, je regardais des heures durant la bibliothèque de mes parents, je m'endormais même devant. Le poids du savoir sans doute!

Puis depuis que j'ai trois mois, c'est l'histoire du soir où j'chui littéralement scotchée aux images...

Et depuis aujourd'hui, j'chui passée à la vitesse supérieure, maintenant les livres j'les dévore!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un autre commentaire,avec le couac de jeudi,je n'étais plus dans la liste de tes fidèles,je viens d'y remédier,m'enfin!!!!!!!!!!
Répondre
M
avoir une petite fille qui dévore les livres,c'est le bonheur pour un professeur de lettresmais tu le savais déjà,tu es le bonheur!
Répondre
M
Salut ma petite minette c'est mamichou il y a longtemps que je ne t'avais écrit mais je pense toujours très fort à toi et à papoune et mamoune la dernière fois tu tenais ton bib toute seule et là tu dévores les livres que de progrès tu verras papilou en a plein sa bibli je ne garantis pas que tu les dévores tout de suite peut-être ceux de marraine seront + digestes bisous
Répondre
H
Et bientôt, tu feras comme moi, tu videras méticuleusement la bibli de tes parents, tu verras c'est trop drôooooooole !
Répondre