Début des festivités...

Publié le par maman poule




La vrai date c'est le 25, mais quand on aime...

Ce dimanche, déclaration officielle des festivités d'anniversaire de Mle Cocc qui souhaitait avoir un anniversaire Barbapapesque.

Et en parents joueurs, nous nous sommes bien amusés à le réaliser...

Rose, comme ........ des ballons.... fastoche!



Rose comme, une guirlande Barbapapa, home made jusqu'à tard le soir



Rose comme ..... les pivoines choisies par Philippine


sucreries roses... et là y'a foison... 
Macarons à la framboise, impatience à la rose, carambars à la Barbapapa, chamalows et sucettes...





Bref, en résumé buffet très très rose... 

 



et une demoiselle un chouille impatiente et dans le ton

 

qui a été très heureuse d'avoir papili, mamili


 tonton juju et future tatie cécile




pour souffler un gâteau Barbapapa comme il se doit avec de la vrai barbapapa...

 

 
La miss a été très très gâtée ...





des cadeaux très ciblés:

Pour la curiosité à assouvir: des cédéroms pour l'ordi, des fiches "les petits incollables", des cd et des livres pour réviser l'alphabet que la demoiselle connait déjà par coeur.

Pour l'imagination débordante, des playmo (pour compléter le ferme et la maison du garde forestier ainsi le centre hippique avec les poneys), le jeu de Mr Patate.

Pour la coquetterie, des robes et des chouchoux. 

Merci à tous de cette journée, papido et mamido nous ont bien manqué, heureusement que l'on vous revoit tous dans 15 jours pour le mariage de tonton Juju et Cécile.

Bonus pour Papido et mamido, voici notre lutine sur sa draisienne à laquelle vous avez participé:





Les premières minutes ont été instables, voire destabilisantes, pour notre lutine. Ne pas avoir de petites roues lui a manqué, elle qui en avait l'habitude.  Mais au bout de 10 minutes, elle s'en est très bien sortie, et finalement on est très content de cet apprentissage du vélo à l'allemande. Plus tard viendront les pédales.
      ....................
Mercredi, nouveau soufflage avec les copains du jardin d'enfants et fête de l'école et vendredi mamichou et marraine arrivent...

Que d'émotions en ce mois de juin! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La décoration est sublime, le gateau a l'air à tomber, la petite cocci est adorable de coquetterie, et ce vélo, justement j'y pensais (je ne savais pas que ça s'appelait draisienne !), et je viendrai vous en  redemander des nouvelles dans quelques temps lorsque Philippine  en fera déjà depuis un moment. On en dit beaucoup de bien en tout cas pour l'apprentissage de l'équilibre !
Répondre
C
Nous sommes de retour après une longue absence , nosu profitons pour passer faire un petit coucou! félicitations à ta maman pour cet fete d'anniversaire c'est vraiment superbe! et le gateau une merveille! nosu attendons le jour J pour venir souhaiter l'anniversaire à Philippine! Bisous
Répondre
E
La déco est vraiment vraiment superbe et magnifique !! Bravo;Tu as été bien gâté profites bien de tes cadeaux !
Répondre
S
@ Julie: commencer un régime le jour de son anniversaire? heu c'est pas commun, moi si j'étais toi, j'attendrais une journée!!!
Répondre
J
Une fête splendide j'en suis rose de jalousie, que de cadeaux que de sucreries moi qui commence un regime demain jour de mon anniversaire eh ben j'aurai peut-être dû le fêter en avance aussi pour avoir mon compte de sucre rapide!!Très orginal ce velosanspedale je ne connaissais pas pourtant l'allemagne est à 15 minutes de vélo avec pedale de chez moi!
Répondre