du bon sens!

Publié le par La petite vie de Philippine



Philippine qui vient de recevoir en cadeau une chemise de nuit réplique:
"Merci pour cette robe de sommeil" 

.....................................................


A la médiathèque, nous rencontrons Clara (son amie de grande section de maternelle avec qui elle est toujours) et sa maman qui me dit que Clara parle beaucoup de Philippine.
Clara qui nous entend se retourne et nous dit
"j'ai choisi Philippine" "
et Philippine de répondre du tac au tac
"moi aussi Clara je t'ai choisi "

.....................................................


Philippine : "Je suis grande... " et puis elle réfléchie et rajoute "je suis pas encore grande soeur mais je suis déjà grande"

......................................................


Philippine qui adore mâcher du chewing gum :
"Il ne faut pas avaler le chewing gum, car sinon, on a mal à l'estomac. "
Puis elle rajoute
"on avale que le goût!"

...................................................... 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"robe de sommeil" comme c'est joli ! Bravo à Philippine la petite poétesse.
Répondre
E
J'adore surtout la première !!
Répondre
P
J'adore "la robe de sommeil", c'est très poétique, c'est comme ça qu'on devrait les appeler d'ailleurs !
Répondre
J
cqfd : ce qu'il fallait dire ou Philippine et le sens de la repartie !
Répondre