Mon baptême

Publié le par La petite vie de Philippine

  Comme vous le savez, ce dimanche, j'ai été baptisée, alors je vais essayer de vous retranscrire toute cette magnifique journée avec tous ceux que j'aime.

Alors d'abord, pour vous mettre dans l'ambiance, et pour suivre, voici mon livret de messe!

 

Coucou, regardez- moi, je suis d'une exemplaire sagesse!

Ma marraine a lu un texte devant tout le monde!

 

et voici le grand moment, où le monsieur en blanc à la grooooosse voix, (heureusement qu'il était venu diner à la maison avant) m'a mis de l'eau sur le visage... Vous pensez, j'ai crié mon mécontentement!

 

Heureusement, cela n'a pas duré longtemps! Et puis après la signature des registres, il m'a fait un gros bisou!

Cette matinée et cette chaleur m'ont beaucoup fatiguée....

 

 

Publié dans Leurs baptèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh jolie petite Phillipine! quelle jolie moment que tu nous fait partager là! Ca devait etre une très jolie cérémonie, tu étais superbe! Pour moi mon bapteme est prévue pour fin aout...Gros bizoox et bravo encore!
Répondre
A
félicitations pour ton joli bapteme !
Répondre
P
Merci Capucine, tu diras à ta maman et à ton papa, qu'ils ont très bien choisi l'ensemble que tu m'as offert, je le mettrai certainement cette semaine!
Répondre
S
Effectivement je confirme mezimages.... mouaiiiiis! Chez hiboox, c'est beaucoup plus long en plus et moins pratique!
Répondre
P
Si Laurence j'ai eu très chaud, un peu comme tout le monde, et puis surtout j'étais fatiguée et mes parents aussi car mon otite ne passe pas, du coup je n'ai pas très bien dormi  la veille. Je vais chez le pédiatre encore aujourd'hui!
Répondre