Mon repas de baptème

Publié le par La petite vie de Philippine

Après toutes ces émotions, direction le restaurant!

Mes parents l'on choisit très bucolique, pour vous dire personne ne pensait être à Paris!

Voici la table, non non vous ne rêvez pas, c'est bien de l'herbe!

mon petit ballotin de dragées dans un pot en zinc, comme au jardin, et mon menu

Les marques- places

Et voici mon grand papy Pierre et ma grande mamie aux bonnes confitures

 

Ma Mamili, mon parrain et Nat 

Mon Grand papy aux doigts de fées et ma grande mamie aux bons gâteaux 

Ma Mamichou et mon Papilou

Mon papido et ma mamido 

Ma marraine d'amoooouuuur, y'a qu'à nous voir toutes les deux: déjà une grande tendresse et une complicité infinie nous unissent

         

Avec ma maman poule

et mon papa coq

Nous avons très bien mangé, mais le clou du repas, bien sûr, c'était la pièce montée!

Les macarons, vous vous souvenez, c'est mon petit pêché mignon, alors mes gentils parents n'ont pas pû résister!

miam miammmm, j'en ai bien fait mon affaire, au goûter!

c'était presque un déjeuner sur l'herbe...

Nous avons passé un excellent moment tous ensemble!

Publié dans Leurs baptèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui oui c'est çà, mais c'est dans les gênes!!! Mon arrière arrière grand mère peignait à merveille, mon grand papy aux doigts de fées sait absolument tout faire, scuplture, peinture, dessin, ebenisterie, photo, même la couture, mamichou adore la couture, j'ai mes deux arrières grands mères qui font à merveille la cuisine, alors maman a baigné dedans depuis qu'elle est toute petite!!! Et puis c'est tellement mieux quand c'est fait par nous mêmes!
Répondre
E
Ah oui ça devait être une super journée. Très jolie table, très joli faire-part, tout était joli ta maman a de très bonnes idées, elle est un peu bricoleuse non ???
Répondre
C
tu es gentille! je te promets des photos! mais en attendant c'est toi la star du moment!
Répondre
L
La classe de la campagne à Paris. Que de bonnes et belles choses sur votre table ! Bon anniversaire et heureux baptême à Philippine !
Répondre
L
Merci, oui ce fût un très bel anniversaire, avec tous mes grands parents!
M
oh ca donne très envie tout ca! et puis que de bonnes idées!!!vraiment une très jolie tablée et de superbes photos! c'est rigolos le thème des coccinelles! tu adores les coccinelles c'est vraiment génial! Il y'aura qq coccinelles aussi pour mon bapteme mais bien plus de papillons!<br /> bizoox et à bientot!
Répondre
L
Merci Calista! Alors vite des photos de ton baptême, j'ai hâte de voir tout ça!