Au chaud

Publié le par La petite vie de Philippine

1 ère maladie de la rentrée. Heureusement ce n'est pas la grippe mais une bonne laryngite doublée d'une rhinopharyngite.
J'ai donc récupéré Philippine, hier, avec une voix toute cassée, un gros mal de gorge, et de la fièvre.

Dans la mesure ou je suis arrêtée, aucune hésitation à la garder au chaud, et à la chouchouter. Elle retournera à l'école lundi. En attendant le programme, ce sera grande sieste, jeux avec moi et un DVD dans notre lit (le summum du plaisir!!!) 




 Petit bonus, voici le joli dessin qu'elle a fait ce matin pour son pédiatre:



"c'est toi maman qui m'emmène chez le pédiatre"
Si vous regardez bien, elle n'a pas oublié de représenter petite luciole!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon rétablissement à toi Miss Cocci ! Sympa ton dessin !
Répondre
M
@ tous merci de vos bons voeux de rétablissement, Philippine a encore une petite fièvre sous doliprane, donc on reste au chaud encore demain.@ Juliette, ce n'est pas la grippe, en tout cas le pédiatre ne l'a pas diagnostiquée, et je lui fais entièrement confiance! 
Répondre
P
Et j'adore le dessin avec petite luciole dans le ventre de sa maman, c'est très émouvant !
Répondre
P
Pauvre petite cocci !  Repose-toi bien et guéris vite ! Ce temps n'arrange rien, aussi : très doux ce week end, puis froid... C'est jamais une période super évidente...
Répondre
J
Mince repose-toi bien Philippine. Question subsidiaire : comment tes parents savent-ils que ce n'est pas la grippe ?
Répondre