Petit rat

Publié le par La petite vie de Philippine

Samedi c'était donc le 1er cours de danse de Philippine. Gros dilemme des parents: doit -on y aller alors que notre miss a encore 38,5° ? 

Philippine nous parle de la danse depuis la rentrée, a dû mal à quitter sa tenue quand elle l'essaye...

Alors,  malgré les yeux un peu brillant, bien couverte et une forte motivation de la miss, nous y sommes quand même allés.





1 er cours qui s'est révélé enthousiasmant pour Philippine. Son professeur s'appelle Blandine. Philippine est dans un cours avec une dizaine de petites filles. Après les présentations, Blandine leur a remis un chouchou au poignet droit, et ce pour que les enfants distinguent lors des exercices la droite de la gauche.
Les enfants ont appris à faire une jolie ronde, à se relever sans utiliser leurs mains, à sautiller en pas chassés, à marcher sur la pointe des pieds. Les enfants ont fini le cours par la danse du bougi- wougui avec des gestes de plus en plus rapides.

Pour ce 1er cours, nous étions exceptionnellement dans le vestiaire, pour épier nos enfants. Les prochains cours se feront sans nous pour ne pas perturber les danseurs.

Voici donc quelques photos d' assez loin...


 

 



et la plus jolie pour la fin!

 

 

Publié dans Graine d'artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Alors comment était l'anglais pour Philippine ? Hector a tellement adoré, que j'envisage de l'inscrire à la session "holidays" de la Toussaint!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Quel joli petit rat effectivement !! Bravo Miss Cocci !
Répondre
L
Capucine s'attendait à ce que je puisse rester pour le 1er cours, mais non, les mamans ont dû rester dans les vestiaires.Capucine était très déçue.Et je ne l'ai pas forcée pour y retourner.On verra donc plus tard !En tous cas, bravo à Philippine et bonne continuation.
Répondre
P
Mais qu'elle est belle ! Je crois que rien que pour la tenue j'inscrirai Eléa à la danse l'année prochaine :)
Répondre
S
@ Juliette, oui Philippiva mieux et est retournée à l'école aujourd'hui, à mon grand contentement (mère indigne que je fais hihi!)
Répondre