Promenons nous dans les bois

Publié le par La petite vie de Philippine

Fête du muguet oblige, aujourd'hui j'ai emmené Babar au Bois de Vincennes, histoire de lui aérer les bronches!

On a d'abord fait une longue ballade le long du lac, (mes parents pensant me faire dormir... pfeuuuuuuuu, s'mettent le doigt dans l'oeil! y'a trop de trucs à voir)

Donc las de ce petit jeu, pause détente très agréable au Chalet des iles, ou j'ai improvisé une dinette... en faisant "tchin-tchin"

... j'ai aussi ramassé du bois et des cailloux (que j'ai accéssoirement déversé dans le seau à glaçons)

j'ai aussi improvisé une balancelle sur le pied de maman... Oh hisse-oh hisse...

Mieux qu'une séance d'abdos fessiers avec mes 11 kilos au compteur!

 

Puis histoire de continuer la ballade, direction le zoo où je me suis éclatée, je me suis sauvée j'ai couru partout (mais papa et maman ont trouvé néanmoins que, j'écoutais de plus en plus),

J'ai admiré les flamants roses

l'immense volière

les singes...

les loutres, les otaries, les zèbres, les pélicans... bref difficile de tout vous montrer!

D'autant que ce qui m'a le plus accaparé, ce sont les girafes,

 

Il m'a d'ailleurs été très difficile de partir, papa est venu me chercher plusieurs fois, et même sur ses épaules, mon regard était encore pour elles!

Bon j'ai eu un petit souvenir, que je n'ai pas laché ce soir, même dans le bain!

Psiiiiiiiiiii, vous avez vu j'ai fini par m'endormir, il était 18h 30, une bonne heure pour la sieste!

 

Publié dans En vadrouille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super toutes ces belles photos!!! Cela valait le coup d'attendre l'appareil;o)<br /> Quel beau parc! Normal qu'elle n'ait pas pas voulu en louper un miette;o)En tous cas elle est trop mignonne.<br /> gros bisous
Répondre
A
Merci Sophy pour le renseignement! Nous aussi on est assez fan de Monop', mais une panne de funiculaire nous empêche depuis une semaine de partir à la recherche du pyjama de nos rêves pour cet été... Enfin vu le temps à ne pas sortir un babar dehors ces derniers jours, pas grave, on use ceux d'hiver!
Répondre
M
bin dis moi, ton pote Babar l'avait drôlement d'la chance de faire partie de la balade et de s'aérer la trompe de la sorte, mais pas trop triste s'être fait détroné par la Dame au long cou? Quelle virée fantastique...
Répondre
E
Ben pour Londres pas trop d'idées car on avait logé chez une amie qui vient de déménager à Bucarest d'ailleurs! (future destination?!)...sinon si les Pays Bas vous tentent on vous recommande le B&B où on était, extra! Regardez du côté des B&B à Londres, c'est tjs plus sympa et moins cher que les hôtels et on peut s'y faire de la popote!
Répondre
A
Il est chouette ce zoo hein! j'adore les zoos moi aussi! mais tu peux pas savoir comme je me suis régalé  e long WE avec mes parents!!!
Répondre