Week- end bien rempli

Publié le par La petite vie de Philippine

Ce week end, mamichou et marraine sont venues me voir, et les journées ont été bien remplies! Z'avez vu ma complicité avec marraine d'amour...

 

 

  Samedi, après un resto où j'ai fait "ma chipette qui veut pas dormir", pensez j'ai préfèré re- manger en picorant dans toutes les assiettes, on a fait une grande ballade digestive avec à la clé, merci Mamichou, un poupon et une poussette qui sont devenus mes jouets du moment...

 

Et même dans le bain, "arthur" me suit !

Dimanche, et grâce à l'apéritif dinatoire tardif de samedi avec mes petits cousins, j'ai fait la grasse mat jusqu'à 9h, un exploit !

Et après un bon petit déj, direction le théâtre Fontaine, toujours avec Arthur, son bib et son chauffe biberon, (chui une bonne maman!)

pour assister au pestacle "DIM DAM DOUM"!

Allez c'est parti pour une demi heure de pestacle...

qui a enchanté autant les petits que les grands!

Notre coccinelle, quant à elle a autant été emerveillée par le plafond étoilé du théâtre que par les personnages

Ouahhhhhhhhh on recommence quand vous voulez!

Puis après direction le Luxembourg pour un pique nique improvisé au soleil

Allez Arthur on va vadrouiller un peu!

Et puis force est de constater que me demander de faire la sieste devient impossible en ballade, mais rassurez vous, ce n'est pas bien grave car on met à profit le parc pour jouer... je dormirai bien après!

J'ai l'air d'avoir sommeil?!

Bon allez c'est pas qu'on s'ennuie mais il se fait tard ma bonne dame, et puis je commence à être toute molle de fatigue, et puis papa maman doivent aller voter!

(Mamichou avait donné procuration à Papilou!)

Et vous, votre week end a été bon?

Publié dans Philippine 23eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouahhh quel week-end tu as passé!!! quelle chance tu as eu de pouvoir voir ma Lili lors du spéctacle de Dim Dam Doum!! Bisous
Répondre
P
Que d'activités ! Ton bébé Arthur a été sage ? Il a fait la sieste pendant les promenades, lui ? :o)
Répondre
A
Eh bien ! Que de choses merveilleuses... Tu devais être bien fatiguée...<br /> Mon week-end a été plus calme que le tien... ;o))<br /> A part des sorties au parc, je n'ai pas fait grand chose d'autre...
Répondre
M
Que c'est bien les longs week-end en famille !!! Ton pestacle devait être super à en voir ton regard émerveillé !<br /> Bisous à Arthur<br /> Mathis
Répondre
P
@ Emma, penses à m'envoyer ton mot de passe sur leroux.delmasàwanadoo.fr!!
Répondre