Ma marraine

Publié le par La petite vie de Philippine

Voici Julie, ma future maraine, c'est la petite soeur de maman. C'est une championne d'équitation. Ca tombe bien car il parait que Philippine, étymologiquement, cela veut dire qui aime les chevaux. Je suis sûre que l'on va bien s'entendre. Elle m'a dit qu'elle me ferait monter sur son cheval, Looked du Brana, mamichou n'avait pas l'air trop d'accord, oh je les aurais par les sentiments... tout arrive à qui sait attendre.

Ce jour là Julie était super fière car elle m'a donnée le biberon, et en plus elle est repartie avec une copie de mon extrait d'acte de naissance, et elle a vu que mon deuxième prénom, c'est Julie justement!!!

Publié dans Leurs baptèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article