Journée type

Publié le par La petite vie de Philippine

Alors après une une ptite toilette, (regarde mamichou, ton ensemble il me va bien? hein?)...

Je fais une micro sièste de 15 minutes, trop ce serait abuser, si si je vous assure, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

 

Après ce siestou, je me restaure au restau du coin... Papa, t'as vu j'ai mis une tenue assortie à ton tee shirt!

J'ai ensuite une conférence avec mes copains, le tout en musique, regardez mes pieds!!!

J'essaye ensuite de convaincre ce pouce de se déplier, j'aimerais bien le goûter moi, j'en ai un peu marre du caoutchou!

Petite séance de danse acrobatique avec maman. j'adoore!

Je refais ensuite une micro sieste de 10 minutes avec du caoutchou dans la bouche, tant pis!

Ma maman, elle croit que si elle dort à côté de moi, je dormirais plus longtemps, et bien elle a raison!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cette photo est magnifique . vous etes si belles toutes les 2. pleins de bonheur a vous 3 . biiiissssous
Répondre