Une vocation est née...

Publié le par La petite vie de Philippine

... oui mais laquelle?

Eleveuse de bébés menhirs?

 

Observatrice de procession de fourmis?

à moins que ce ne soit une chercheuse de dinosaures fossilisés?

Ben non, vous n'y êtes pas du tout...

C'est une ramasseuse et collectionneuse de "cahoux" pour les plus grands musées Parisiens, oui oui rien que çà!

et quand elle "tombe" sur une mine, y'a pas grand chose à faire, qu'attendre patiemment!

Psiiiiiiiiiiiii, ceci etant dit, petite coccinelle: " si tu pouvais eviter d'en mettre pleins tes poches, notre très chère machine  à laver nous en serait tous très reconnaissants!!!

Publié dans Philippine 24eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon anniversaire Philippine, biz d'Hector et de ses parents !
Répondre
L
Cela n'a rien à voir avec l'article mais comme cela, je suis sure de ne pas oublier...Bon anniversaire petite coccinelle!!!Passe une merveilleuse journée! On veut des photos!bisesla maman du petit monstre et le petit monstre
Répondre
M
Nous sommes faites pour nous entendre, nous partageons la même passion! On pourrait peut-être farie des échanges, j'ai pas mal de caillous blancs en double... <br /> En tout cas, être sur le terrain ne t'empêche pas d'être extréement élégante! Ma Maman bave devant tes tennis, mais je ne sais pas si c'est en pensant à mes pieds ou aux siens.....
Répondre
L
éleveuse de bébés menhirs??? ah bin t'aurais du nous l'dire avant, on avait justement un élevage à caser, ah dommage, depuis on a tout planté et on attend que ça pousse;-)
Répondre
A
Philippine passionnée... et passionnante ! Un peu avant le jour J (pour raison de vacances) je te souhaite un Joyeux Anniversaire ! Les bougies à souffler, les cadeaux à ouvrir, les fleurs à disposer... tu vas avoir un sacré boulot mais sans aucun doute beaucoup de plaisir ! Gros bisous et à bientôt ! Armoni
Répondre