Deux zannnnnnnnnnnnnnnns!

Publié le par La petite vie de Philippine

Voilà le secret de ma très belle journée d'anniversaire pour mes deux ans:

Prennez d'abord des babioles pour décorer:

Préparez ensuite un buffet rigolo:

Invitez ensuite des gens complètement gagas de vous... qui en plus viennent avec des mains pleines de cadeaux... le bonheur!

 Reperer et aider le papi le plus bricoleur...

 Après un soufflage de bougies dans les règles de l'art

En redemmander si besoin...

Faire enrager tous les nutritionistes de la terre...

Puis aerer tout ce petit monde pour essayer mon tricycle, une ballade digestive au parc

Et puis surtout le vrai secret du bonheur, se faire chouchouter jusqu'à plus soif...

Allez encore très bel anniversaire petite coccinelle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire Philippine !!!<br /> Je suis un peu en retard, car j'étais (et suis toujours !) en vacances. As-tu reçu mon jeu ???
Répondre
M
Bon anniversaire Mam'zelle Cocci désolé pour le retard ;o)
Répondre
C
Coucou petite puce! ou devrais-je dire grande puce! nous te souhaitons pleins pleins de bonnes choses pour tes 2 ans! dis donc quelle belle petite fete! bravo à ta maman elle est très douée dis donc! nous nous inclinons!!!!<br /> Maman aurait besoin d'un portrait de toi pour mes blog'z'amis si vous etes d'accord! Voici notre adresse:<br /> bebe@calista.biz<br /> A très bientot Bisous!
Répondre
J
Oh oui bel anniversaire princesse tu as eu un anniv digne de ta très precieuse personne!!
Répondre
V
Ouahhhhhhh!!! les photos témoignent d'une journée magnifique et inoubliable pour la jolie coccinelle. J'espère que tu as gardé un peu de souffle pour samedi. Nous t'embrassons très fort
Répondre