belle dinette!

Publié le par La petite vie de Philippine

La ronde des cadeaux continue, aujourd'hui j'ai reçu par la poste la belle dinette envoyée par Grand mamy aux bons gateaux et grand papy aux doigts de fées!

D'abord très intriguée...

Je m'execute vite pour arracher le papier... et découvrir une beau panier en osier

Elle est très belle et surement comme une de celle que ma grande mamy devait avoir petite!

Et puis le sac de plage a été très vite adopté!

Il va tout a fait avec les sandales pour l'eau que je ne quitte plus...

J'ai une touche d'enfer pas vrai?!

Publié dans cadeaux de Philippine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ici les garçons passeraient leur temps chaussés avec les méduses ou les tongs! La liberté des pieds c'est top du top! Même si les couleurs sont super flashyfashions!<br /> Tu vas pouvoir inviter papa et maman à prendre des mini cafés;o)<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
P
C'est la tendance de l'été les collants avec les méduses ???... ou simplement une adaptation des tenues de saison au temps au  vrai temps qu'il fait ???
Répondre
P
Ta dinette est adorable ! Et ton look, euh.. il vaut le détour, crois-moi, tu es très rigolote :o)
Répondre
A
Eh Psssst il devrait y avoir un nouveau tout petit paquet dans ta boite aux lettres très bientôt!!!<br /> J'adore tes méduses roses (je m'en suis fait acheter à paillettes dorées!!!) et ton chouette sac! quel look! et maman craque pour ta jolie dinette de demoiselle!
Répondre
E
Ah oui ta dinette est super jolie. C vrai que tu as une sacrée touche avec tes sandalettes, tu es prêtes pour venir à la plage ?
Répondre