dimanche de mars

Publié le par La petite vie de Philippine

Moitié Nord oblige, nous faisons partie de la grande majorité des malchanceux sous la pluie!

Mais cela ne nous arrête pas, rassurez vous pour une ballade au parc!

On prend juste nos précautions...

Et pour ceux qui se demandent, je ne vais pas au parc en passager U.M, j'y vais avec le porte bébé de Lou, rebaptisée Lalou (l'amie de Tchoupi pour ceux qui suivent!) que mamichou m'a offert

Mamichou s'est régalée à pouponner et moi aussi!

et le meilleur pour la fin...

vous avez déjà vu une coccinelle qui fait du vélo?

A très très bientôt mamichou!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le look à la manière cocci...c'est évident vous êtes aussi gâtée que nous niveau soleil!!!! ;o)
Répondre
N
waouh le look ma belle cocc tu gère le parapluie à merveille et j'apprecie toujours autant tes tenues!!!<br />  
Répondre
E
Ah oui c vrai que c assez incroyable une coccinelle qui fait du vélo, c super mignon. On vous envoi du soleil car nous nous avons la chance d'en avoir, ça va venir vous inquiétez pas !!
Répondre
M
des collants et un parapluie au mois de juillet, si c'est pas malheureux, ça! Heureusement, tu fais honneur au "chic parisien", je te trouve très élégante, Mademoiselle Coccinelle!
Répondre
A
Qu'il est beau ton parapluie Philippine ! 1 accessoire très utile en cet été "pourri"... :-((  Bisous et à bientôt !
Répondre