Petit mannequin d'un jour

Publié le par La petite vie de Philippine

Spéciale dédicace pour Mamili:

Notre coccinelle, a mis ce matin, soleil oblige enfin, une certaine robe, offerte il y a plus d'un an!

Pour la petite histoire, elle est en 18 mois, etait trop grande l'an dernier, mais convient parfaitement pour ce début d' été! (ne pas crier victoire trop vite, l'anticyclone pourrait nous entendre)

Pèle mèle de cette pseudo séance photo... ou l'art d'apprivoiser une fusée au décollage!

 

_____________________________________________________________

On ne résiste pas au plaisir de vous montrer notre coccinelle portant Mr Ours.

Sur les épaules, comme le fait papa coq!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une bien jolie robe, Philippine, qui te va à ravir ! Qu'en pense Mr Ours ? J'ai l'impression qu'il ne te quitte plus, celui-là !
Répondre
A
Quelle jolie Top Modèle que voilà ! ;o))<br /> Cette robe te va à ravir !
Répondre
M
tu es vraiment délicieuse et je suis ravie d'avoir une petite fille qui mette des robes!!!!!!!
Répondre
E
Tu es toute Mimi comme ça, les robes te vont super bien.<br /> Tu as eu un très joli sac aussi de la crèche, nous la fête de fin c vendredi.<br /> Biz à Mickey de ma part.
Répondre
M
Magnifique cocci!!! ;o)<br /> J'adore ce style de robe...la demoiselle serait donc une crevette comme mes loupiots!!! lol
Répondre