Le retour!

Publié le par La petite vie de Philippine

 

Me voilà de retour de mes vacances avec papa et maman.

Voici un petit résumé de ces vacances par un diaporama.

 

doublez cliquez sur la photo!

Hebergement gratuit d image et photo

Le soleil n'a pas toujours été là, dans ce cas, petite coccinelle a été fort occupée par tous les jeux à sa disposition: dessin, peinture, loto, dinette, poupée...

 

Et quand le temps était de la partie, même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine, nous avons profité des jardins et joué en bord de mer. Papa coq s'est même baigné avec papido alors!

Philippine s'est délecté du sable, dans lequel elle a "barboté" des heures!

Elle a fait du manège sur lequel son papa montait déjà petit.

Merci à tous de ces bons moments et à très vite, les embruns et le bon air nous manquent déjà!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Même sans soleil tes vacances me semblent idylliques!<br /> Déjà de retour et ton canard jaune il est rentré aussi?<br />  <br />  
Répondre
A
Bon retour !<br /> Les vacances ont été actives et sympathiques malgré ce soleil absent ! ;o))<br /> Moi aussi j'ai repéré les bonbons ! Ils étaient bons ? ;o))
Répondre
L
Moi, j'arrive pas à voir le diaporama. Quand je clique sur la photo, j'arrive sur la mosaïque ou sur Casimages. Zut ! Cela dit, vos vacances avaient l'air chouettes, vous étiez où exactement ? Bon retour, vous allez voir, à Paris, il commence à faire un peu beau et chaud... c'est pas trop tôt !
Répondre
P
Moi c'est les moules qui me font envie  dans le diaporama :o)<br /> Philippine, j'adore ta bouée (ou ton bateau ?) canard, elle est trop belle :o)
Répondre
E
Je vois que tu as passé de très bonnes vacances, c vrai que ça passe vite. Ton Mickey est parti aussi super !
Répondre