Aujourd'hui j'ai 3 mois!!!

Publié le par La petite vie de Philippine

Happy Birthday to me!!!! j'ai trois mois et encore aucune dent... (mais j'ai plus très envie d'en avoir moiiii  finalement quand je vois Capucine!!!) Je compatis!

Pour l'occasion, je fais de plus en plus de sourires...

Je bave de plus en plus, car je m'entraîne très fort  à parler!

et puis surtout je mets du 6 mois!!!! Bon d'accord c'est encore un peu grand mais bon ça me va!

 Alors je ne pleure maintenant que ... quand j'ai faim, j'ai soif, j'ai chaud, j'ai froid, je m'ennuie, je veux ma tétine, je veux un calin.... bref presque plus!!! Je dis MAMMMAMMMAMMM quand je suis toute seule et que je veux qu'on vienne me chercher! je bave d'ailleurs beaucoup pour m'entraîner à parler et je déteste quand on m'essuie! déjà un bon caractère! Je souris de plus en plus et j'ai même eu mon premier éclat de rire devant mon crabe, faut dire il est trop drôle! je mange toujours 6 biberons de 150 à 180 ml, mais à tout dire, je suis une petite mangeuse, et je gaspille beaucoup. Maman et papa voudrait me passer sur 5 bib pour m'aider à faire mes nuits, mais moi je n'ai pas envie! J'adore les voir se lever d'ailleurs je fais des éclats de rires quand je les vois. Je ne comprends pas pourquoi maman me dit toujours que c'est pas la fête!!! Ah bon? Je suce mes mains, bon pas encore le pouce, mais c'est déjà un début! Dernière chose, je me ballade désormais dans le maxi cosi, c'est super je vois la vie en position assise! c'est drôlement mieux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hummmhummm c'est vrai je ne suis pas pressée capucine, les quenottes ça fait mal quand elles poussent et après on fait des pieds et des mains pour qu'elles tombent! Heureusement mamoune elle m'a parlé d'une souris, tu sais de quoi elle parle?
Répondre
P
yaouuuh, du 18 mois à 8 mois, mais y'a quoi dans ton biberon Hector?
Répondre
H
Moi je mets du 18 mois !
Répondre
C
Bon anniversaire ! <br /> Tu sais Philippine, pour les dents, il faut bien y passer un jour. Mais t'as raison, rien ne presse.
Répondre