Cobbaye?

Publié le par La petite vie de Philippine

Au secours mes parents tentent des expériences sur moi...

Ils essayent de me faire manger toutes les 4h 30- 5 h, ils disent que c'est pour m'aider à faire mes nuits! mais moi ça ne me pose pas de problème de me réveiller, il est où le problème???!

Vous êtes vraiment sûrs qu'on doit faire comme ça? si je fais ma petite tête de bébé triste, je pourrai continuer à manger comme avant?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi j'ai su que je devais faire mes nuits rapidement car mon Dad n'en pouvait plus de se lever à 4 h du matin. J'ai filé doux très vite.
Répondre
P
non je ne fais mes nuits, mais comment se passer des calins et du lait chaud la nuit?! Maman essaye depuis hier de me faire manger toutes les 4h30. Pour le moment ça marche, même si papoune trouve que c'est "sadique"! du coup je suis passée sur 5 bib de 150ml. Pour ce qui est des nuits, je les commence à 19h!!! sauf hier où comme mamoune m'avait dit que papoune rentrait vers 21h, je l'ai attendue et me suis endormie à 22H, mais je me suis quand même reveillée comme une fleur cette nuit!!! j'suis dure avec mes parents!!!
Répondre
L
T'es belle, petite Philippine, même avec ta petite tête de bébé triste ! Tu ne fais pas encore tes nuits ? Tu manges à quelles heures ?
Répondre
H
Moi j'habite au Canal Saint Martin et je suis né dans le 14ème !!
Répondre
P
Après avoir lgps habité dans le 14eme, aujourd'hui, j'habite à 50 m de Paris, à Montrouge! et toi Hector?
Répondre