épilogue!

Publié le par La petite vie de Philippine

Dernière chronique de petite luciole dont l'arrivée est imminente.
Le dernier rdv avec le docteur T a surtout planifié les modalités pour la césarienne. 

Je rentrerai donc la veille à 20h, ainsi je pourrai dîner à la maison, car la maternité n'est qu'à 10 minutes.

L'admission a en plus été faite et le livret de famille est déjà en attente la- bas!
 (La secrétaire médicale nous a demandé si le prénom était déjà trouvé, on lui a dit que oui LES prénoms étaient trouvés depuis déjà le premier trimestre. Apparemment c'est plutôt rare, beaucoup se décident tout juste avant le délai imparti!)

La césarienne sera donc pratiquée à 8h, Fred arrivera pour se faire habiller en doctor House vers 7h30, il me rejoindra au bloc dés que la rachi-anesthésie sera posée. 
Apparemment pour une deuxième césarienne, c'est plus long (environ 1h30 au lieu des 45 minutes) car le médecin reprend sur la même cicatrice mais
peu importe. Je devrais être de retour dans ma chambre vers midi!

Dernière formalité et pas des moindres, malgré la grippe A, St Vincent de Paul continue d'autoriser les visites de la famille. Tant mieux, cela sera plus facile pour l'intendance, notamment de Philippine qui pourra découvrir sa petite soeur dés le lendemain et pour moi qui pourrai ainsi avoir de la visite.
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Dis Marianne, tu vas quand chez le coiffeur au fait ? ;-)<br /> <br /> Sophy, ça y est alors, c'est imminent, tu vas enfin faire la connaissance de ta luciole... Je vous souhaite la plus merveilleuse des rencontres !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que tout se passe bien ! Et à bientôt pour la présentation de la petite soeur de Philippine........ <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon bon bon y'en a qui savent et c'est pas juste! ... Marianne que faut il te faire pour que tu lâches une info?<br /> En tout cas Sophy... je te souhaite de profiter de ton ou tes derniers jours de bonheur inisde... c'est très bon aussi à mon goût! et j'ai hâte de la découvrir ta mini miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhhhh bientôt on va pouvoir la voir cette petite luciole ! C sympa que tout soit organiser !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est du teasing!!!!<br /> bonne rencontre avec la demoiselle alors, je serais toute émue en étant chez le coiffeur ce jour-là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre