saison des anniversaires

Publié le par La petite vie de Philippine

Comme chaque année, dés le début du mois de mars, c'est la saison des anniversaires.

f5be54c827d94cbcc7588e2650b11317.jpeg

Cela prend des proportions importantes chez nous depuis cette année, car notre demoiselle lutine est invitée tous les week ends, voir doit choisir  entre plusieurs anniversaires sur le même samedi, il faut dire, ce ne sont pas que des enfants de sa classe, mais de son école... alors forcément cela fait du monde.

Et il faut suivre: assurer les déguisements, acheter les cadeaux d'anniversaires (et ne pas se mélanger les pinceaux) et assurer l'intendance, à savoir l'amener et aller la rechercher...

mars/avril: 

le 26 mars: anniversaire de Déklan: thème pirate avec chasse au trésor + spectacle de clown sur place

le 02 avril: anniversaire Léa: chez macdo (pas trop foulé les parents hihi)

le 09 avril: anniversaire de Bastien et de Paul : Choix sur celui de bastien: anniversaire chez acrochats

le 16 avril: anniversaire de Martin: un animateur Kapla sur place

... 

Et pour le moment, il n'y a que les copains de Philippine mais quand Guillemette commencera... dur dur les week ends!

36ac20887f716923aad28d27481d1b3a.jpeg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ben dit donc quelle popularité ! C vrai que ça va vite quand ils sont invités souvent ! Très jolies pirates !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ Juliette et Pascale, c'est vrai que déléguer j'y pense aussi. J'adore organiser les anniversaires, mais il y a des formules, notamment dans les musées ou à la ménagerie qui méritent que l'on<br /> s'y interresse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tous les week ends sont pris ?! Mais c'est un emploi du temps de ministre ;)<br /> <br /> <br /> j'ai une copine qui fait ça chez elle, mais qui paye une prestation "animateur" avec tours de magie, spectacle... Pas mal aussi.  Bon par contre tu fais quand même le ménage à la fin de<br /> l'après-midi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'an prochain, pour Hector et Arsène, ça sera anniv' tout fait, au musée ou un atelier, mais plus chez nous.<br /> <br /> <br /> Ce dimanche, on est d'anniv, chez un copain d'Arsène, il est spécifié dans l'invitation que l'un des 2 parents doit rester hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ Julie, oui tu as raison, c'est une vrai industrie! Je trouve que certains parents se mettent en plus la pression, comme pour épater la galerie! En tout cas, perso j'y prends beaucoup de plaisir<br /> à tout organiser et je me réjouie d'avance de la mine des enfants. Ce we j'ai un petit qui m'a reparlé du trésor trouvé dans la baignoire, il y a deux ans ! Je suis contente qu'ils s'en<br /> souviennent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre