papa est là tôt

Publié le par La petite vie de Philippine

Mon papa solde ses RETEUTEUUU, je sais pas trop ce que c'est, en tout cas ce qui est bien c'est qu'il est là plus tôt le soir, du coup je me suis faite toute belle ! Mamoune dit que je crâne quand je suis dans ses bras, c'est vrai que je la snobe!!!

Mamili, tes chaussures me vont bien maintenant, mais je m'amuse à les enlever!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es vraiment trop craquante ma minette comme tu changes vite<br /> Pour les chaussures si tu tiens de marraine au secours!!!
Répondre
C
Moi c'est pareil, je crâne quand je suis avec Papa. Je lui fais des sourires à me décrocher la mâchoire quand il rentre le soir. Mais bon, mes 2 parents sont aussi jaloux des sourires que je fais à ma nounou quand elle arrive le matin...
Répondre
P
Hello Hector, alors tu es revenu tu n'es donc plus malade?
Répondre
H
Ma Maman joue aussi à la poupée (ou plutôt au poupon !) avec moi. Elle adore ça !!
Répondre
M
Tu sais mon poussin,j'ai un placard rempli de chaussures et je suis toujours pied nus et on retrouve mes chaussures partout alors je te comprends;je ne voudrais pas me répéter mais tu es encore superbe,je comprends que ta maman joue à la poupée!!!!!!!
Répondre