J'ai 4 mois!!!

Publié le par La petite vie de Philippine

Et oui aujourd'hui, ça ne me rajeunit pas car j'ai 4 mois!!! Bon moisiversaire!

Il faudrait dire, à l'occasion à mes parents que je commence à être boudinnée dans ce petit gilet, en 3 mois! Il faut qu'ils lisent les étiquetteuuu!

Je deviens grandeuuu.

Je mange désormais "que " 4 bibs par jour de 210ml!!! Dur dur, j'en ai plus la nuit, du coup j'ai encore un peu l'habitude d'avant de me réveiller vers 5h du matin! Mes parents sont quand même content de moi, car je me rendors dés qu'on me redonne ma tétine jusqu'à environ 7h! Bref, je fais presque de vrais nuits! Sinon, je parle de mieux en mieux, beaucoup de mammmammm, et de glurrrrrmurrrrrrrglugggg! J'ai aussi de plus en plus d'habitubes: j'aime m'endormir avec doudou lutin(celui au grand bonnet), et en tenant le doigt de mamoune ou papoune (c'est pratique pour eux!!!) J'adore regarder la télé, même quand je suis de côté, je me contortionne pour la regarder!!! Je demande le bain le soir en m'agitant beaucoup et dés que je suis nue dans les bras de mamoune ou de papoune, je fais un grand sourire de contentement! (enfin ils m'ont compris!) Je lève la tête après le bain, sur ma table à langer pour demander l'histoire du soir! (mes livres sont sur l'étagère) J'attrape aussi les jouets que j'ai devant moi, et suis très frustée quand ils tombent de l'arche d'éveil (je le crie haut et fort à mes gentils parents!) Je porte tout à la bouche, joue avec la tétine de mon biberon, tient mon biberon, bon même s'il tombe (il m'écoute pas celui là!). Enfin, j'adore les ballades en maxi cosi, (j'aime plus le babybjorg) et j'adore aussi quand on me soutient sous les bras et que je peux être debout, je peux rester comme ça env 10 secondes, mais mes parents ne veulent pas que je le fasse trop souvent!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mon poussin,je n'ose pas téléphoner,j'ai peur de te réveiller.Je te préfère dans d'autres couleurs mais ta petite "bouille" est toujours aussi mignonne!!!Bon moisiversaire,je viens te voir la semaine prochaine,je confirme .
Répondre
M
Qu'est que tu est mignonne avec ton gilet vert, on dirait une petite pomme bien mure et bonne à croquer . Le petit bonhomme rouge t'attend avec impatience<br /> gros bisous à tous <br /> marraine
Répondre
P
Très bon moisiversaire ma poussinette!
Répondre
C
merci papoune, j'ai un staaandinngueuu à tenir moiiii!
Répondre
P
oui mon bout'chou, c'est la faute de papoune car c'est lui qui t'a habillée ce matin, promis je vais mieux regarder!
Répondre