je fais un nouveau bruit!

Publié le par La petite vie de Philippine

Tout le monde sait qu'un bébé adore éructer, c'est par exemple très difficile de dormir avec moi à côté!

Depuis quelques jours, j'ai découvert que quand je soufflais très fort avec mes lèvres fermées, cela faisait BLUUUUUUBLUUUUUU, avec pleins de postillons!!! J'adore, surtout quand j'ai du lait dans la bouche, et je suis hilare dés que mes parents font les gros yeux!

Vous avez vu la bavouille que j'ai, j'adooore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci papilou pour la chambre, papoune et mamoune sont très contents de dormir avec moi, il parait qu'en plus je ne fais pas du tout de bruit... ;-))))
Répondre
M
Ma choupinette toujours aussi craquante au fait un crabe entier pour toi à Noël<br /> bisous de marraine mamichou et papilou qui travaille très dur pour que tu ais avec papoune et mamoune ta chambre
Répondre
M
ton papa le faisait très bien,surtout quand mamili sortait!!!!!
Répondre
S
ça se passe bien ses vacances chez papi et mami?
Répondre
L
Chouette, Capucine n'a pas encore eu cette bonne idée !
Répondre