mes yeux sont toujours bleus

Publié le par La petite vie de Philippine

Quand je suis née, le pédiatre avait vu avec sa petite lampe que j'avais les yeux très clairs...Mes parents n'y avait pas beaucoup prêté attention, et puis au fil des mois, mes yeux s'éclaircissent de plus en plus, ils sont gris clairs quand il ne fait pas beau, et bleu très clairs quand il fait soleil! Alors merci mes papis car grâce à vos gènes récessifs (ouais c'est un nouveau mot que j'ai appris!!!) j'ai de très beaux yeux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
papido, je suis très contente que tu me laisses un message! tu vois c'est super fastocheuuu! Je vous fais de gros poutous!
Répondre
P
yeux bleus ou pas yeux bleus....tu es très belle !!!!<br /> ...mais quand même je suis content qu'ils soient bleus<br /> Gros bisous
Répondre
M
tu es magnifique!
Répondre