Crayon'mania

Publié le par La petite vie de Philippine

Quand Philippine décide de crayonner, le dessin, se transforme plutôt en bataille de fléchettes, les flechettes étant les mines de crayon... ou plutôt ce qu'il en reste au bout de quelques minutes...

Faut bien qu'elle s'exprime cette petite!

Publié dans Philippine 21eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je dis que pour des débuts, elle se débrouille super bien.....J'ai gardé précieusement les tous premiers dessins de mes enfants dans leurs boîtes à secrets....<br /> en tous cas bravo Philippine tu es une vraie artiste!
Répondre
L
Il parait que la crèche va nous donner tous les dessins de Philippine de cette année, pour Pâques, on va bien sur les garder, tu penses!
E
Ton dessin est très joli bravo !
Répondre
L
Merci Emma, enfin une connaisseuse!
C
Hé dis l\\\'artiste, t\\\'aurais quand même pas crayonné sur le magnifique t-shirt customisé avec amour par maman poule???
Répondre
L
Même pas (encore ) pensé... mais tout arrive à qui sait attendre...!
A
C'est le beau tee-shirt que t'a brodé Maman qui te donne une telle énergie Philippine ? ;-) En tout cas tu as l'air trés attentionée à ce que tu fais, il est superbe ton coloriage, bravo ! Bisous, Armoni.
Répondre
L
Oui c'est le tee shirt de maman! Pour le coloriage, oui je me suis donnée beaucoup de mal!