Dans la plume ...suite

Publié le par La petite vie de Philippine

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines de çà?

Depuis?

C'est simple, le matin, je cours dans le lit de papa et maman, je me hisse à grands efforts, et une fois dessus, mon grand plaisir c'est de me faufiler comme une petite souris, sous la couette, en la tirant jusque sous mon cou. J'ai même joué ce dimanche, une bonne demi heure toute seule, comme si c'était une cabane.

Et puis, il faut aussi se rendre à l'évidence, mes turbulettes en taille 24 mois, ne me vont plus du tout, je tire dessus, pour faire comprendre que je suis un peu à l'étroit.

Alors la solution, vous allez me dire?

Fastoche, avoir moi aussi une couette dans mon lit. Même que papa a trouvé une jolie housse de couette aujourd'hui, pour que je puisse dare-dare la tester.

J'ai l'air bien, pas vrai?

Bon j'ai eu un peu de mal à m'endormir, un peu l'excitation de faire comme une grande... mais dormir dans la plume et être libre, c'est tellement mieux!

Publié dans Philippine 21eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
C'est vrai que c'est super la couette à condition qu'il reste bien en dessous hein??<br /> Les loupiots sont tout le temps en surpyjama car ils arrêtent pas de se découvrir sinon et c'est très pratique!
Répondre
C
Je ne sais pas comment tu fais, Philippine, moi je ne supporte pas d'être sous la couette. Je me débats jusqu'à être complètement au-dessus, Maman est désespérée.<br /> Je suis trop grande pour ma turbulette moi aussi. Alors maintenant, Maman me couvre avec un pull en plus et des chaussettes dans mon pyjama.
Répondre
L
Et bien ça doit être le cirque alors pour l'heure du coucher! Moi je fais la folle mais parce que je suis contente de faire comme les grands! Et le sur-pyjama, vous y avez pensé?
P
Bravo Philippine ! Tu te rapproches de plus en plus du lit de grande :o)
Répondre
L
oui, bientôt, mais comme mon lit à barreaux avait été fait sur mesure, j'ai encore un peu de temps!
J
ça donne envie de te rejoindre dis-donc!!
Répondre
L
n'est ce pas? <br />  je vais vite allez prendre des nouvelles de Nina.
L
Comme je suis encore dans mon petit lit...je l'ai encore...Il est meme interdit d'y toucher! Maman a essayé une fois...Ca été une très mauvaise idée!!!Comme je déménage en juin, je crois qu'ils ont décidé de me mettre dans un grand lit à ce moment-là...il faudra peut-être utilisé des punaises lolBisesLe petit monstre
Répondre
L
C'est vrai que cela ne va pas être évident à moins de prendre un lit comme autrefois, en fer forgé, là vous pourrez le remettre sans problème.