Quand la musique est bonne...

Publié le par La petite vie de Philippine

Si vous voulez faire plaisir à notre coccinelle, vous lui improvisez un pseudo cours de musique... cours dans lequel elle prend vite la main...

Pourvu qu'on aie l'ivresse, crac, boum, huuuuuuu

avec le xylo:

la flûte à bec, bien nommée!

Mais aussi les zanimaux caracas...

La boîte meuhhhhhh

la grenouille (ben oui c'est un instrument très prisé dans les orchestres, sisisisisi!)

Et quand je n'y arrive pas, c'est pas grave, je tape directement sur le parquet histoire de dire à nos voisins qu'on est bien là!

Et quand maman poule fait ses gros yeux, je prends peur...

Quelle autorité...!

Publié dans Philippine 23eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouah tu as vraiment de chouettes instruments! quelle autorité effectivement!
Répondre
C
Dis donc, je crois que j'ai eu le même xylophone que toi, il est chouette hein ? Quel beau son !
Répondre
A
La valeur n'attend pas le nombre des années... Ils seront trop fiers, tes voisins, d'être interviewés dans 20 ans par la chaine télé sur laquelle tu auras été sacrée nouvelle star 2027 grâce à tes talents de femme orchestre!
Répondre
P
J'adore la photo où elle a "peur" ;o)
Répondre
E
Tu peux m'envoyer un mail à pinber8@voila.fr pour que je puisse te communiquer mon MDP pour mon blog ? Merci.
Répondre