c'est la ballaaaaaaaade, la ballaaaaaade des gens heureuuuuux

Publié le par La petite vie de Philippine

8 mai oblige, c'etait repos aujourd'hui. Déjeuner chez Stéphane avec Marion, Corinne et Hermes, mon copain chien!

Au moment du dessert, concerto à 4 pattes ... (ben oui on s'entraîne dur avec Marion, mais on maîtrise pas encore tous les accords)

Et puis parce que les nourritures spirituelles vont un temps... je me suis remise à table, pour initialement goûter le gâteau au chocolat de maman poule...

Regardez bien, maman en a mangé deux cuillères, moi j'ai commencé la patouille,

et puis bonnant malant je l'ai entièrement depioté, et completement englouti!

Plait-il?

Après une toute petite toilette de chat, car franchement mes parents chipotent, j'étais à peine chocolatée, grosse papouille à Hermes!

Allez on bouge, faut que je digère mon gâteau... direction "la coulée verte", de Picpus à Bastille!

Très belle ballade, pendant laquelle je me suis endormie une partie (le chant des oiseaux quand il me tient!)

 

Et puis parce que dormir, ça va un temps, me revoilou à l'aventure!

Merci Stéphane de cette journée et de nous avoir fait découvrir cet endroit si sympa!

 

Publié dans Philippine 23eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
AAALLLOOOOOOOORRRRRRRRSSSSSSSS on veut savoir! il a eu quoi comme cadeau papa coq???
Répondre
N
Je ne connais pas la coulée verte...mais ce que je sais c'est que ta maman a vraiment le sens du sacrifice pour t'avoir laissé manger son gâteau au chocolat!
Répondre
A
Tu as raison Philippine le chocolat c'est BON mais un peu... salissant ! Nous sommes dimanche, quoi que tu fasses je te souhaite une excellente journée. Gros bisous et à bientôt. Armoni.
Répondre
L
Moi aussi, j'adore le piano...mais tu as raison..c'est bon le chocolat!!Le petit monstre
Répondre
E
Votre balade avait l'air super sympa.Je vois que tu es comme moi tu adores le chocolat, gourmande !
Répondre