Propreté suite

Publié le par La petite vie de Philippine

Grande nouvelle de la journée: notre petite coccinelle en a non seulement assez de porter des couches, mais fort d'imiter son grand copain, elle arrive désormais à synchroniser ses envies avec une mise en application immédiate!

Poussinette, on est très fier de toi!

 

Publié dans Philippine 21eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu dois être aussi fière que tes parents !
Répondre
L
Comme artaban!
A
Salut Philippine !Je trouve que tu crânes beaucoup avec Hector ! Capucine et moi, on joue à fond la solidarité et on apprendra la propreté plus tard !Tu restes quand même ma copine.Remets toi en forme !!!
Répondre
L
Ben rassures toi Aliènor, ma propreté n'aura pas duré, j'amène toujours volontiers mon pot mais je fais désormais "la danse du pot", je crie et saute partout de joie de ne pas avoir de couches, mais question propreté....
E
Bravo Philippine c super ça ! moi de mon côté toujours rien mais bon ça va peut être venir ....
Répondre
L
Tu sais Emma, je suis loin d'être propre, c'est juste le réflexe du pot que j'ai!
A
Pour Philippine HIP HIP HIP HOURA ! Cette étape que tu viens de passer n'est pas la plus facile, bravo ! Tu mérites bien une petite fleur : @}-'--,--- et un bisou. Bon W E !
Répondre
L
Merci Armoni!
M
Ben chez nous, malgré les références à Hector et Philippine, Capucine n'arrête pas de nous dire : non, pas pot, couche !!!<br /> Zut alors !!!
Répondre
S
Ben oui mais Capucine ne peut pas se concentrer à la fois sur ses progrès fulgurants de langage et la propreté, elle a dû juger que parler donnait plus de pouvoir!!!