Atelier cuisine

Publié le par La petite vie de Philippine

Dessert du jour pour nourrir papa et maman:

GATEAU AU YAOURT ET AUX POMMES

Alors il vous faut:

(* il faut aussi de l'huile d'arachide, mais que la maman de la coccinelle a vite rangé!)

Bien melanger le tout, en laissant faire le petit marmiton, qui goûte souvent pour verifier que la tambouille est bonne

Une fois, la préparation homogène, la mettre dans un moule beurré, au four thermostat 6 pendant 30 minutes, temps qu'il faudra pour nettoyer le marmiton et la cuisine!

Démouler, c'est prêt!

Publié dans Philippine 21eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
Continue Philippine...bientôt tu pourra venir à la maison nous faire des gâteaux!!<br /> Tu nous préviens quand t'es prête...enfin quand tu sera un peu plus perfectionné hein?? ;o)) On aime pas les grumeaux beurk ;o(
Répondre
L
Mais qu'est ce que ça insinue ça mâdame? que je ne sais pas touiller? Et bien tu te mets le doigts dans l'oeil car je touille en vrai professionelle de la pâte homogène et sans grumeaux aucun, nà!
A
Super cette recette !<br /> Une vraie petite cuisinière !
Répondre
A
Super cette recette !<br /> Une vraie petite cuisinière !
Répondre
L
presque- presque!
E
Miam... et si en bonne ménagère après la couture je me mettais aux gateaux.... oui mais bon y'a plein d'autres tentations.... à voir!!!Alors t'as vu des vaches???!
Répondre
L
Oui tout pleins de vaches, mais au départ, j'ai eu très peur car elles étaient énormes!
M
J'aime bien les "30 minutes nécessaires pour nettoyer le marmiton". Chez nous aussi, Capucine aime aider à la cuisine. Elle a préparé la soupe avec moi hier, coupé les carottes et mis tous les morceaux dans la marmite. Une vraie petite aide cuisinière !
Répondre
L
oui 30 minutes, c'était bien un minimum, mais Philippine adore tellement mettre les mains à la pâte .... que ça vaut le coup!